Hafid Derradji : Qui dit Marocaine dit...

P

eu après la défaite et l'élimination de son équipe de la CAN 2021, le commentateur algérien chez beIN Sports Hafid Derradji a encore une fois manqué de contenir sa haine des marocains, la déversant cette fois-ci sur une internaute lui ayant fait un clin d'œil vis-à-vis l'un de ses dérapages précédents.

Dans son message, Derradji s'en est pris cette fois-ci directement à l'honneur des marocains et des marocaines, répondant :

Tout le monde sait que vous êtes des fils de putes, qui dit marocaine dit pute, et qui dit marocain dit fils de pute. Les derniers chiffres montrent que 50% des nouveaux-nés marocains sont des batards hhhhhh. -Hafid Derradji, commentateur chez beIN Sports.

Maryam, la marocaine en question recevant ce message sur twitter, temoigna d'abord sur son compte twitter personnel de l'incident.

Après s'être rendu compte de son faux-pas, le lâche Derradji procéda à la bloquer ainsi qu'à crier au montage. Ceci est évidement faux comme nous le montre Maryam dans cette vidéo où elle montre en direct le message toujours dans sa boîte de réception twitter.

Les internautes de la twittosphère marocaine ont réagit en grand nombre sous le hashtag #DerradjiOut lancé par la page twitter de Moorish Movement.

No items found.

Rappelons que Hafid Derradji, grand malade du Maroc, a bien profité de l'hospitalité du pays — ayant voyagé au cœur du royaume comme on le voit ci-dessous :

Un pays qu'il ne cessa d'insulter et de critiquer jusqu'à ce que cela déclenche des tensions au sein de beIN Sports avec ses collègues marocains.

En Août 2021, Derradji avait attaqué le Royaume du Maroc après que sa Majesté le Roi Mohammed 6 ait proposé son aide à l’Algérie lors des incendies en Kabylie. Le commentateur déclara dans un tweet :

On n’accepte pas l’aide de celui qui a raillé l’Algérie depuis les terres marocaines hier, je ne parle certainement pas du peuple marocain que je respecte.

Après de fortes réactions de la part de ses collègues marocains et l'intervention de Nasser al-Khelaifi, Derradji a été contraint de supprimer ses tweets.

Derradji à Marrakech.
No items found.

Le soutien inattendu d'Abdeslam Ouaddou à Hafid Derradji n'a que très peu choqué les marocains, étant donné que l'ancien international du pays intervient souvent pour rabaisser la communauté de patriotes marocains afin de plaire à son pays hôte.

No items found.
Références :