Instagram.Email.

Kingdom of Taste 2021 - Exposition de l'Agroalimentaire Marocain à New York

Actualité
20/9/2021
par 
.
No items found.

‎Du 25 au 29 septembre, le Maroc lance une vaste campagne de communication, nommée Kingdom of Taste, « Maroc, Royaume du Goût », dans le quartier de Hudson Yards Public Square & Gardens à New York aux Etats-Unis. Cette campagne a comme but de promouvoir l’offre marocaine autour d’un moment de partage. Les New-Yorkais sont invités à venir visiter et déguster des plats spécialement conçus par la Chef Marocaine Yasmina Ksikes.

Cette exposition mettra en avant cinq secteurs, notamment les fruits et légumes, les agrumes, l’huile d’olive, les produits locaux et les produits de la pêche. L’offre exportable marocaine rassemble un ensemble de facteurs permettant d’offrir une variété de produits riches dans leur diversité, reconnus par leur traçabilité, uniques dans leurs saveurs et aussi compétitifs, grâce à la politique agricole mise en œuvre ces dernières années par le pays. Les produits agricoles et de la pêche marocains sont désormais un gage de fiabilité, de crédibilité et d’authenticité.

‎A l’heure où les tendances de consommation sont orientées vers une alimentation saine et responsable, le Maroc, avec tous les efforts déployés, peut répondre à ces critères. Le Royaume a longtemps été considéré comme un pays agricole avec des atouts naturels ce qui donne à ses produits une compétitivité naturelle à l’échelle internationale. Grâce à une politique agricole innovante et dynamique, ainsi qu’à un ensemble de facteurs géographiques et humains. En quelques années, le pays est devenu un acteur majeur des exportations agroalimentaires et halieutiques.

No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
No items found.
Références :